Matériel d'occasion pour l'industrie cosmétique et pharmaceutique
Une question, une machine à vendre ou à acheter ? +33(0)4 70 98 43 08
Liste des Machines
Mis à jour le 22.09.2020 [14h.]

Matériel d'occasion pour l'industrie cosmétique et pharmaceutique

Une question, une machine à vendre ou à acheter ? +33(0)4 70 98 43 08

Liste des Machines
 

Ensemble de remplissage et vissage semi auto pour produits liquides

Constructeur non identifie

Réf. : 534

Description :

Ensemble de remplissage et vissage semi automatique

Vous pouvez voir cette machine en fonctionnement sur :
https://youtu.be/yGsvCE_4BGU
https://youtu.be/CpluMOnnthY

La partie remplissage est composée de :
- 2 crépines situées dans le jus au départ des tuyaux de remplissage.
- 1 remplisseuse avec pompe péristaltique neuve et 2 becs de remplissage. Cette pompe - debit 2L/mn - est commandée à partir d un écran et permet soit un fonctionnement automatique continu soit un fonctionnement semi-automatique commandé par un bouton sur la pompe ou une pédale. Le volume de remplissage est réglable par un certain nombre de tours de la tête de dosage rotative. Le diamètre des becs sera adapté à votre jus et au diamètre des cols de vos flacons.
- 1 Support pour les flacons à remplir, sur 4 pieds, avec un système de réglage de la hauteur des 2 becs.

La partie vissage est composée de :
- Un support pour les flacons à visser sur 4 pieds, avec une potence et un système réglable permettant de positionner la visseuse juste au-dessus du flacon et boucher.
- Une tête de vissage avec joint adaptée à votre produit
- Une visseuse brushless avec couple de vissage réglable pour un couple de vissage de 0,4 a 1,8 Nm. Cette visseuse est réglable pour les 2 sens de rotation ce qui permet aussi de dévisser les bouchons. Sur option, après essais de vos produits, il est possible d installer une visseuse permettant d avoir un couple de 1 à 4 Nm (à chiffrer sur demande).

Ce système de vissage est aussi vendu seul et souvent acquis pour éviter les troubles musculosquelettiques (TMS) dus à un vissage manuel répétitif.
L opérateur doit descendre avec sa main droite, la tête de vissage sur le bouchon tout en tenant le flacon de sa main gauche.

Cet ensemble n est vendu qu après essai avec votre jus et vos bouchons. En effet, nous devons, avant de vous confirmer la faisabilité, fabriquer préalablement la tête de vissage adaptée à l ensemble flacon-bouchon.
Nous avons deux modèles de visseuses possibles en fonction des couples de vissage nécessaires. A déterminer à Soremat après essais avec vos produits.
Il est possible en option de réaliser une tête de vissage avec une empreinte de votre bouchon en creux si votre produit le permet.

Vidéos


 
     

 
Vous souhaitez partager le lien de cette fiche produit ?